edition spéciale

Publié le par karima

Manifestation joviale, heure de départ sur st pierre à environ 9h40 depuis un parking de supermarché où les manifestants etaient au rdv, selon le collectif environ 15 000 à 20 000 personnes dans le sud (peu pour un probleme social !), parcours sous un soleil de plomb, mais qu'à cela ne tienne, "tien bo largue pa" comme on dit ! chaque secteur est représenté, je me trouvais du côté des étudiants et de l'université, normal je me retrouve au chômage précoce :p ... mais tous sont représentés par le COSPAR, quel beau moment que d'être en foule et se battre pour ce que l'on veut, marre des choses cheres, des retraites de misere qui tardent à venir, de la suppression de postes dans la fonction publique, ô jeunesse, qu'en est il de notre avenir, de votre avenir ? Crions notre detresse à ce gouvernement qui nous appauvrit, nous tue !!! Sarko tue comme l'a représenté un manifestant sur un paquet de clopes !!! au passage en ville, tous les magasins etaient fermés, ce fut un jeudi noir économiquement parlant, mais parfois il en faut !! la population est asphixiée et il faut le dire !! 

Publié dans actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aurais adoré venir vous soutenir, mais non seulement je travail dans le privé mais en plus en famille... et en ce moment c'est rude les affaires... mais quand je vois tous les abus que nous petits insulaires nous subissons... ils débattent encore en ce moment... mais faut pas se leurrer...
Répondre
K
<br /> ué ben je suis allée qu'une seule fois n'étant pas sure que cela servirait a quelque chose ! mais je comprends, M aussi a bossé ...<br /> <br /> <br />
M
Ma TV étant morte, et n'aimant pas trop lire les infos sur le net, j'ai quand même cru comprendre que la situation se débloquait enfin un peu ? <br /> Ici aussi jeudi presque noir, pour ma part les cours de cet après midi à la fac sont annulés, ça me permet de faire une sieste, j'ai du sommeil à rattraper ;) (et oui, je suis pas très manif ... pas le courage :s)
Répondre
K
<br /> la sieste fut bonne jespere ;) oui en guadeloupe ça s'est arrangé, mais à la Réunion ça commence à gonfler là ...<br /> <br /> <br />