En vrac

Publié le par karima

Des fois j'ai le sentiment que tout part en vrille ... et parfois c'est pas parce qu'on en parle pas que ça n'existe pas...
Chez moi la CGSS et la CAF sont en greve .... on va bientôt etre au mois de mai et ils s'en fichent de mon allocation familiale ... :s depuis janvier je paye mon loyer plein, c'est pas qu'on s'en sort pas mais ça nous aiderait pas mal quand même ... depuis janvier mon dossier est en révision je veux bien, mais quand la situation est inchangée par rapport à l'année dernière, et quand ils prennent plus de 5 mois a traiter un dossier et qu'en plus de ça ils se mettent en greve, j'ai un peu la haine . j'imagine bien mon dossier au milieu d'une énorme pile de dossier ... et là ils reclament une augmentation de salaire, mouais, je pense surtout que ce genre d'organismes doit surtout embaucher, j'hallucine qu'il faut un concours, c'est pas que mais il suffit de former les gens et voilà ... les gens au chomage qui demandent a bosser, c'est pas ça qui manque ....
Faut pas s'etonner que l'Etat soit endetté ... j'ai des amis gendarmes .. je vous en avait parlé ... ça fait deux mois qu'ils sont arrivés et sont tjs là ... en bref, on les avait fait venir par rapport à la greve générale de prévu, normal, ils devaient rester 15 jours ... mais leur sejour se prolonge apparemment .... ils étaient dans le chef lieu, à st denis, et depuis 2 semaines ils sont a st pierre (dans le sud .. genre ils visitent), on les avait déplacés, cause de budget (selon ce que F et J me disent !!) .. on y croit bien sur : on les enleve de la base aerienne pour les mettre dans un hotel 3 etoiles, probleme de budget c'était ça ??? ils sont pas malheureux c'est un superbe hotel (à 160€ la nuit environ) .. je sais puisque ma nuit de noces c'était la bas !!! piscine, parc a proximité ... hum, ils auraient tres bien pu affreter un avion pour eux, ils sont encore a deux escadrons présents .. c'est de l'abus !! mais bon là avec nos fous furieux dans la nature on va pas les faire partir maintenant !! vous savez le chef de secte pédophile, il se trimballe toujours je ne sais où, pourtant la Réunion ça n'est pas si grand que ça !! le mec il a 26 ans et prétend depuis l'âge de 20 ans que la vierge marie lui apparait tous les 8e soirs du mois à 22h .. c'est précis hein ?? mais y'a vraiment des choses qui m'échappent, les gens ils regardent pas lé télé ou quoi ??? on nous dit que des gens ont vu les "tarés" partir dans une fourgonette blanche, vitres teintées, oui c'est bien beau mais peut etre fallait il relever la plaque d'immatriculation ?? ces histoires de sectes ça craint, a coté de ça c'est pervers .. le mec il a des tendances pedophiles, et un amant avec qui il a pris la fuite .. arg ! c'est malsain tout ça !
Quant à la grippe porcine, ça se répand et ça fait peur, j'ai l'impression qu'elle a plus de proportions que la grippe aviaire .. on compterait quand meme 150 morts au Mexique, des cas aux EU, au Canada, en Grande Bretagne et en Espagne, ça craint !! Et ceux qui sont partis au Mexique dernièrement sont pas tous sains apparemment, vous savez ce qui vous reste a faire, recensez vos connaissances, ne rappelez pas celui ou celle qui a voyagé par la bas ces derniers temps pour qu'il ou elle vous raconte son sejour autour d'un café :p les maladies ça pousse de partout, n'importe comment si c'est ça l'évolution, j'en veux pas !!!
Et à coté de ça ... c'est la crise dans mon frigo ^^

Publié dans actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi aussi c'est la méga crise dans mon fridge, entre autre^^<br /> Triste monde...
Répondre
K
<br /> en esperant que le mois de mai soit plus gai :p<br /> <br /> <br />
E
oui en effet, si on met tout ca bout à bout, difficile de rester optimiste, allez courage, regarde le flan qu on nous a fait de la grippe aviaire, tu verras que ds deux mois on ne parlera meme plus de la porcine<br /> biz
Répondre
A
c'est clair, il y a vraiment des aberations dans la gestion du budget de l'état etc, ainsi que dans les allocations (mettre 5 mois en attente??..n'importe quoi...)<br /> Bon, sinon, ce n'est pas le plus joyeux, mais depuis que t'en a parlé, et vu ton lieu de vie, et bien à chaque article sur l'évasion, je pense fort à toi...Bisous
Répondre
D
Salut Karima, à qui le dis-tu que c'est énervant .... moi c pareil j'ai un dossier ui traine à la caf depuis janvier et toujours pas de nouvelles ... je ne risque pas d'en avoir en ce moment avec leur grève.... trp lourd quoi !!!!!<br /> Et pour la grippe moi aussi ça me fait flipper !!! Mais bon ce qui doit arriver arrivera ! Bisous et à A bientot !
Répondre
K
<br /> c clair c chiant, ils font chier ... quand je regarde sur internet et que je vois "votre dossier sera etudier prochainement" je suis dépitée :s<br /> <br /> <br />
H
Me revoilà ! Déjà, super la nouvelle déco de ton blog :) <br /> Ensuite, ton article me fait penser à ce que les frères de mon chéri répètent sans cesse : c'est la CRIIIIIISE ! et ça touche tout ! <br /> Concernant la grippe porcine, je crois que je fais partie des 4 cas suspects en France :P Mais je te rassure, ça ne se transmet pas encore via le net ;)
Répondre
K
<br /> <br /> ben ecoute jespere que tu ne mourras pas ^^ ce serait con .. on se connait a peine :p<br /> merci j'avais envie de changer ms jss pas douée, les papillons ils vont ds ts les sens j'ai fait 10 fois avant d'abandonner et de les laisser comme ça :p<br /> <br /> <br /> <br />