en vrac

Publié le par karima

Bon je suis apte désormais à mettre "serveuse" sur mon CV ... j'ai trouvé l'art de faire du lait en poudre, des chocolats chauds, des cappucinos et du café (meme si le café je n'en ai pas tant fait que ça !!) deux matinées à etre gentille, polie, armée de mon super tee shirt bleu et jaune, et à servir ces etudiants qui petit dejeunent mal !!! au menu boissons chaudes, du jus de fruit, du pain (avec du beurre et de la confit'), un fruit (banane ou pomme), des cereales (et pas n'importe quoi fitness aux fruits ou au chocolat !!ben oui c'est nestlé qui fournit !!) et ... un yaourt !!! c'est épuisant mais maintenant je sais que je n'aurais jamais de sous pour bien déjeuner !! vous vous rendez compte ??? les fitness, le nescafé, le lait en podre et tout ça coute cher !! :p ... en tous cas les etudiants apparemment mangent mal le matin ! bouh !!!!! c'est connu on a le temps de bien petit dejeuner !!! avec le stress des exams ... etc !! mais c'est dingue comment l'ambiance fac m'a manqué, meme si dans la fac sud c'est petit, que les staps se la pettent et que c'est le fief de l'unef (quelqu'un a un probleme avec ça ??) ... bref ... les cours, voir du monde, je crois que j'ai besoin de retrouver ça, me reinsérer socialement !!! du coup je vais postuler pour le master sociologie (oui je sais recommencer un master .. bon j'ai que 23 ans ...), pour le master FLE et pour la licence aussi, on ne sait jamais .. de toute façon j'ai besoin d'une année "bouche trou" ... je ne vais pas repasser une année a être fictivement etudiante !! et puis en attendant l'ouverture de cette foutue enceinte enseignement !!!! faut que j'occupe intellectuellement mes journées, j'avoue que la socio ça me tente bien, j'en avais fait en mineure ... il y a deux ans de cela .. ce serait pour moi interessant .. pourquoi pas faire un sujet sur les blogs ^^ !! ohhhhh personne ne pique mon sujet !!!!! les préinscriptions c'est à partir du 12 mai ... j'ai le temps encore !!! sinon j'ai ramené chez moi un pack de yaourt, et une boite de cappucino !! et alors c'est moi qui ais servi les gens .. on me donne un truc je ne vais pas refuser !! ^^ !!! c'est vraiment pour dire que j'ai pris quelque chose parce que j'avoue le cap' et moi .... j'ai copiné un peu avec ma collegue ... A !!! sympa cte fille !!! ma prochaine journée de boulot c'est mercredi au "carrefour jeunes" de la commune ... et pusi apres je crois que j'ai fini :s !!!

 

J'ai enfin regardé Gran Torino, je confirme un vrai coup de coeur, il est plein d'émotions, d'humour, et même à la fin quand on a la gorge qui se serre et les larmes roulant dans les yeux pret a prendre un mouchoir, ben on explose de rire parce que .. ben regardez le film !!! j'aime beaucoup Clint Eastwood dans ce rôle de tuteur protecteur, dur en apparence mais qui brise peu a peu sa carapace pour nous montrer l'Homme, père pret a tout afin de protéger celui ou celle qu'il prend sous son aile, c'était le même rôle que dans Million Dollar Baby !

Publié dans bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Cool ça veut dire que tu vas pouvoir nous faire des p'tits dej' !
Répondre
K
<br /> haha !! ben oui en plus je sais ce qu'il faut manger de bon :p<br /> <br /> <br />
T
ARF je maitrise pas les nouveaux formulaires de com , je voulais juste ajouterque je n'étais pas JP Coffe^^
Répondre
K
<br /> <br /> ah bon ??? et t'as un lien de parenté avec lui ??? il paierait ta rançon ??? :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
ARGH je meurs!! le lait en pudre le nescafé et les fitness c'est de la merde^^
Répondre
K
<br /> le lait en poudre a force d'en faire j'avoue jss un peu ..rebutée !! par contre les cereales ma trista .. fitness au choco c po mal ^^ !!! m..enfin faut pas avoir comme moi des trous dans les dents<br /> et que ça reste coincé dans les molaires .. oui pr le coup c'est moi qui ais besoin d'un dentiste :p<br /> <br /> <br />
L
Pitain faut plus faire entrée !! :-) Bref, je te disais que c super d'avoir des projets ! Moi les études c terminé pour de bon je pense mais bon, je suis vieille moi ! lol Et puis être occupée, à porter des plateaux ou servir des petits déj, et bien tout compte, y'a rien de vraiment ingrat quand c temporaire... Pour Gran Torino, ben moi, c'est clair j'ai pleuré à la fin... ça m'a fait du bien... Quelle leçon de vie... Et puis ça m'a rassuré, je peux continuer à râler parce qu'au fond, je suis quelqu'un de bien !!! Gros bisous et merci pr le tag, ça m'a fait du bien !
Répondre
K
<br /> ui moi aussi j'ai compris l'astuce au bout du 2e !! mddrrrr !!! ah nan ct plutot plaisant de servir les gens et ça part d'une bonne intention, les etudiants ils disaient "faut faire ça une fois par<br /> semaine", bon la gratuité du truc y est pr bcp !!! mais ça me fait du bien, ça me forge, je touche a tout !<br /> vas y raaallle, insulte et mime le flingue avec tes doigts !!! tu seras tjs quelqu'un de bien :p<br /> oh j'ai adoré ton tag ^^<br /> <br /> <br />
L
Lol c'est quoi cette merde avec les coms !
Répondre
K
<br /> mmmdddrrrrr ! ça m'a fait le meme coup avec wam ! la misere !!<br /> <br /> <br />