ma premiere récompense !!!

Publié le par karima

Youhou !!!!!!!!! j'ai eu le ....... roulement de tambour .....
le .........
tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le award des jolis blogs !!!!!!!!!! ah j'en suis fiere !!!!!!!!! ben oui j'ai le droit quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ben faut que je remercie ma petite eva !!!!!!!!!! (bon j'avoue j'ai trop la paresse de faire rajouter un lien et tt et tout, de tte façon elle est dans ma liste "du coté de chez" .. mais nan pas swan !!!!! .. à droite !!!! pour ceux qui le connaissent pas encore !!!) ben je la remerci de venir me lire, c'est pas toujours interessant ce que je raconte alors elle a (et d'autres aussi) du courage !!!!! merci d'etre là, j'aime vous lire, j'aime vos commentaires, j'aime tout !! depuis que je suis là, je me sens moins seule ... et vous savez pas à quel point c'est important pour moi !!!!! ici je peux ecrire ce que je veux sans etre jugée, sans qu'on me dise quelque chose de mechant, sans me sentir inutile ... je peux tt partager, et c'est fort .. en chocolat tt ça !!! merci à toi eva, cette recompense me va droit au coeur ...
alors il parait (et c'est la que ça devient difficile !!) que je dois décerner 8 blogs du meme titre ... fort interessant ... commençons par Tristana, parce que je kiffe son blog, c'est plein de joie, plein de peps, (en ts cas de ce que j'ai lu ..), en plus bientot (quand il fera beau!!) elle prend l'avion pour venir se dorer la pillule chez moi, sur les plages avec cocktails à la main, qui sait meme dégoter un mec (moi peux pas !!) .. lol ! bon nan elle vient pas mais bon ... qui sait ?????ensuite je donne le titre à ..... Jade1973 parce que c'est un ptit bout de femme plein de courage, et à qui je souhaite de vivre le bonheur à fond parce qu'elle l'aura bien mérité, apres tout ce qu'elle traverse ! à Harlequin girl ou Mlle Bulle (c'est comme vous voulez !!) ben parce que son blog reste dans mes favoris (c'est l'un des premiers blogs que j'ai découvert en arrivant ici :)) meme si ces derniers temps elle est moins là (c'est parce qu'elle est brune mnt !! mais chuuut c'est un secret !! :p) et puis jaime sa passion des "swap" (chose sur laquelle j'étais vrmt ignare!!), à Lali, parce que j'adoore ces phrases coach de vie ! parce qu'elle casse les briques peu à peu et ça fonctionne !! et que ces dernieres semaines c'est une tite femme pleine d'energie qui prend place !!!! à Domie parce qu'elle vit sur la même île que moi, et que elle non plus ne peut pas voir les moines shaolin, ni les expositions gores, ni les spectacles de gad ou de foresti en live (faut attendre le dvd chez nous ! po juste !!) bref et puis parce qu'elle est attentionnée et qu'elle le vaut bien ;) à Alyka qui pour moi est une vraie bibliotheque, un espace decouverte .. ! et un blog passionnant !!! bien sur à ma bibi, comprenez Bibifok parce que cette nana elle est extra ... son combat au quotidien est source d'admiration meme si c'est pas facile tout le temps ... et puis ben le dernier je le file aux filles Lili et Lola parce qu'elles me font toujours rigoler avec leurs histoires et blagues et que ça fait du bien de rigoler !!!!!!!!!!!!!!!
bon apparemment vous devez refilez le prix a 8 autres blogeurs/ses :)

Bavardages : c'est reparti il pleut il pleut il pleut c'est vraiment la fete a la grenouille chez moi ! snif !!! ce soir je me retrouve tte seule :s ... erf ! ah mais ya desperate housewives sur canal qui reprend, bon j'ai deja vu les episodes, mais cette fois ce sera en français chouette ! de tte façon c'est un temps à rester chez soi ! le "pot/bilan" à la mairie c'était sympatoch ! on dirait que j'étais importante (tu parles !!) et puis ben y'avait de jeunes collegiens piece de theatre et musique ! mais ils sont trop doués, les jeunes devraient ts faire ça !!! au moins ça contiendrait leurs ardeurs :p demain je vais a un mariage !! j'aime les mariages (je suis encore nostalgique du mien ... ça fait que meme pas 8 mois :p si je pouvais je réenfilerais ma robe de mariée .. tjs sale !! et hop je me remarierais ... bon je suis en plein délire, la trop longue durée de pluie a un effet nefaste sur ma santé !)

Publié dans tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai connu ton blog via celui de bibifok (que j'adore).<br /> alors,je visite et jaime beaucoup!!!<br /> biz
Répondre
L
Hi Haaaa !!! ça fait plaizir une récompense !! Malgré le fait que j'ai coulé le navire en plus !! Mouarf ! T'aimes bien mes phrases ?! Tu veux une compil ?<br /> Moi aussi j'aime venir chez toi, on s'y sent bien !<br /> Bisous, à bientôt !
Répondre
K
<br /> une compil ... ce serait interessant genre à mettre dans un cadre au dessus de mon bureau .. com ça des que ça va pas je les lis et hop re motivée, pas déprimée :)<br /> merci du compliment :)<br /> bises !!<br /> <br /> <br />
W
Bravo louloute :)
Répondre
K
<br /> bravo a toiaussi .. loulou !! me semble bien que tu as été recompensé aussi :)<br /> <br /> <br />
M
Woooow franchement je suis touchée ! SUrtout que ça vienne de toi ! ALors merci merci merci mille fois !!!!!!!!! <br /> Ici, on a eu une magnifique journée ensoleillée, de quoi me donner la pêche et la motiv' d'aller blablater sur mon blog héhé ! Je pense que c'est plus l'amour qui me le fait déserter que ma brune-attitude ;)
Répondre
K
<br />  la récompense est méritée !!! lol !! bé ajd ya du soleil !!!!!!!!!!!!! troooop bien !!!!!!<br /> <br /> <br />
T
Trop bien!! bon se sera ps pour tout de suite hein?! entre le boulot et pis pas le budget , j'ai tout claqué dans ma new titine^^<br /> biz=)
Répondre
K
<br /> ;)<br /> <br /> <br />